Corrençon en Vercors

La commune de Corrençon-en-Vercors héberge le charmant hôtel 3 étoiles Les Clarines. Cet hôtel restaurant est situé à proximité du Golf de Corrençon. Cette commune a longtemps été rattachée au territoire de Villard-de-Lans (à 7 kilomètres), mais elle est aujourd’hui autonome.

Cette région touristique est aussi connue sous le terme des « quatre montagnes ». En été comme en hiver, cette région offre à ses visiteurs une multitude d’activités : du ski de fond aux chiens de traineaux en passant par des pistes de VTT. Les petits comme les grands trouveront chaussures à leurs pieds.

 

Le Golf de Corrençon en Vercors

Le Golf de Corrençon en Vercors est réputé dans la région pour son parcours 18 trous, les débutants pourront aussi s’initier sur le parcours compact (5 trous). Vous pourrez louer des voiturettes, des chariots, ou bien encore un practice de 45 postes. Le golf est ouvert à partir du mois de mai et ferme pour la saison d’hiver pour laisser place aux skieurs.

Ce golf est , tout comme sa commune,situé à environ 1 000 mètres d’altitude. Ce qui offre un cadre unique pour les golfeurs, et les promeneurs de Corrençon.

 

Les accès

Vous pourrez accèder à l’hôtel les Clarines de corrençon en train (gare la plus proche) de Grenoble, en bus, ou en voiture grâce à la départementale 215c.

L'hôtel Spa les Clarines possède un bar, un restaurant, une piscine et des chambres cosy pour faire de votre séjour à Corrençon un moment inoubliable.