Grenoble, une ville à la montagne

La ville de Grenoble est située à 45 kilomètres de l’hôtel restaurant Les Clarines. C’est la troisième commune de la région Rhône Alpes après Lyon et Saint-Etienne. Elle est particulièrement connue car c’est la principale métropole des Alpes. En effet lorsqu’on roule vers les grandes stations de ski, ou encore le massif du Vercors, Grenoble est une ville incontournable.

 

Restaurant Gastronomique près de Grenoble

Si vous séjournez à Grenoble quelque jours, faites un détour à Corrençon-en-Vercors, l’hôtel les Clarines propose deux restaurants, une brasserie dans une ambiance plus traditionnel et un restaurant gastronomique très réputé dans la région. Vous ne serez pas déçu, le chef vous fera découvrir des produits frais et régionaux sous de multiples formes originales et gourmandes.

 

 

A découvrir à Grenoble

Ce qu’il faut découvrir à Grenoble, cette ville à la montagne à la chance de posséder un patrimoine culturel important : vous trouverez à Grenoble une quinzaine de musée, des galeries, des salles d’exposition. Vous pourrez aussi assister) des spectacles, ou encore vous occupez en découvrant la multitude d’activité ludique qu’il est possible de faire à proximité de Grenoble (à la découverte des plus beaux Belvédères, des massifs et des parcs naturels).

L’hôtel les Clarines situé aux alentours de Grenoble a un excellent restaurant gastronomique connu dans la région, vous serez ravis par le détour.