Le massif du Vercors

L’hôtel les Clarines est situé dans le Vercors. Le Vercors est un massif montagneux des Préalpes, et un parc naturel. Villards de Lans et Corrençon appartiennent aux Nord du Massif.

 

Les cols du massif du Vercors

Sur le massif du Vercors on trouve de grands sommets, parmi les plus hauts : le roc Cornafion, les arêtes du Gerbier, la grande et la petite Moucherolle, le mont Aiguille etc. En été,  les randonneurs prennent énormément de plaisir à grimper ces cols du massif du Vercors à la découverte de petits secrets cachés dans les montagnes.

 

La faune et la flore

Le parc naturel du Vercors protège de nombreuses espèces animales et végétales. Les amateurs de natures pourront s’émerveiller devant la diversité qu’offre la flore : des chênes, des noisetiers, de la lavande, des chèvrefeuilles etc. Les petits et les grands auront aussi la chance de découvrir des bouquetins, des marmottes ou encore des chamois lors d’une randonnée en montagne.

 

L’hôtel les Clarines dans le massif du Vercors

Vous aurez la chance de pouvoir séjourner à l’hôtel les Clarines si vous êtes en voyage dans le Vercors. Cet établissement vous offre un confort idéal dans un endroit exceptionnel. Vous pourrez vous baigner dans la piscine de l’hôtel au retour d’une de vos promenades en montagne.