Villard de Lans

L’hôtel restaurant les Clarines est situé à Corrençon-en-Vercors à une dizaine de minutes en voiture de Villard-de-Lans. Cette ville fait partie de la région Rhône-Alpes, connue mondialement pour ses domaines skiables.

 

L’espace Villard-Corrençon

L’espace Villard-Corrençon est ouvert tant en hiver qu’en été avec des pistes de ski et de VTT avec un bike park. La région est surtout connue pour ses pistes de ski de fond qui attirent de nombreux voyageurs et sportifs chaque année.

 

Le parc naturel du vercors

Villard de Lans appartient au parc naturel du Vercors dans le Sud-Est Français. De nombreux randonneurs sont de passage en été, avant d’aller arpenter le col du massif du vercors. L’hôtel les Clarines est situé près de Villard de Lans ce qui vous donnera l’opportunité de visiter la ville, d’aller flâner à travers les ruelles, de découvrir son marché, ses restaurants et ses terrasses avant de partir en randonnée.

 

Se restaurer à Villard de Lans

En hiver comme en été, vous pourrez déguster de somptueuses spécialités dans l’un des deux restaurants de l’hôtel des clarines. Cet hôtel restaurant vous propose deux ambiances avec une brasserie et un restaurant. La brasserie est ouverte sur le village de Corrençon-en-vercors ; les clients peuvent déguster une cuisine de tradition dans un environnement conviviale et typique. Et le plaisir des yeux vaut autant que le plaisir des papilles